Quelques photos du groupe

Publié le par Emilie FANJAUD

 

Bayen: "La musique, y à k'ça d'vrai!"

 

Bayen: "J'ai comme l'impression que

l'inspiration me sort par les trous de

nez!!!"

 

Franck: "Compte tenu du contexte de la

conjoncture actuelle, nous pouvons contribuer

au profit de la société virtuelle..."

 

Yann de retour de son voyage et imprénié

de la culture Papayé!

 

Yann et Ninou: "rejoignez nous au sein de

notre association: les fumeurs en herbe"

 

Seb et Ol lors d'une soirée "Jackson Fives

VS Les Gypsy Kings"

 

Seb: "Salut, moi c'est Seb, j'ai 26 ans et

je suis célibataire...

J'déconneeeeeeeeeeeeeeeee!!!"

 

Ol: "Noooon, pitiééééééééé, pas le gronorteil!!!"

 

Seb: "Siiiii, moi, kan iè m'ennouï, yè you dé la

mandolina! Cha mé dechtrèss"

 

Voilà, si vous voulez me contacter,

mon adresse est emilie_34@msn.com

(m'occupe en quelques sortes de la

promo du groupe) ;-)

Publié dans satyriasis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article